Informations et conditions générales de vente



Informations et conditions générales de vente
Arrivée 14:00 - 20:00 heures
Départ 08:00 - 11:00 heures

LA RECEPTION FERME 20 HEURES
Si vous devez arriver à l’hôtel après 20 heures, il est indispensable de nous téléphoner au +33 4 94 76 13 12 le jour de votre arrivée pour obtenir les informations nécessaires.

AUCUNE ARRIVEE N'EST POSSIBLE APRES 20H SANS NOUS AVOIR CONTACTER AU PREALABLE.


Conditions d'annulation & de modification
En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie.
En cas d'annulation ou de modification tardive, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.
En cas de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.

Enfants et Lit d'appoint

Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents.
Tous les enfants de moins de 2 ans sont facturés 15 € par nuit et par personne pour l'utilisation des lits bébés.
Tous les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans sont facturés 20 € par nuit et par personne pour l’utilisation des lits d'appoint.
Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.
LE NOMBRE DE LITS SUPPLEMENTAIRES ET LITS BEBE ETANT LIMITE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER.

Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis avec un supplément de 10 €.
Un animal/chambre seulement

Cartes de crédit acceptées
Visa, Euro/Mastercard, Carte Bleue.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

HOTEL NON-FUMEUR.

Nous n’avons pas d'ascenseur et d’infrastructures permettant l'accueil des personnes à mobilité réduite (chambre handicapée, etc.)
Réception & Bar ouverts tous les jours de 7h30 à 20h00 et jusqu'à 21h00 Juillet & Août.

Litiges
Après avoir saisi le service réception de l'hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel

Parlez de votre hôtel



Utilisez ce texte pour partager des informations sur votre hôtel avec vos invités. Décrivez vos chambres, partagez des offres spéciales ou partagez vos dernières nouvelles.