18 Avenue St Christophe -
contact@lesoliviersfayence.fr
Tel : (+33) 04.94.76.13.12
Fax: (+33) 04.94.76.08.05

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 


 

 

 

 


CHAMBRES  &  PRIX

 

TARIFS 2017

1 PERSONNE
DOUCHE

1 PERSONNE BAIN

2 PERSONNES
DOUCHE

2 PERSONNES
BAIN

Du 23/01 au 13/04

75 €

80 €

80 €

85 €

Du 14/04 au 15/06

80 €

85 €

90 €

95 €

Du 16/06 au 14/09

90 €

95 €

100 €

105 €

Du 15/09 au 26/10

80 €

85 €

90 €

95 €

Du 27/10 au 30/11

75 €

80 €

80 €

85 €

 

Suppléments
Petit Déjeuner         
Lit Supplémentaire   
Lit bébé                
Animaux               

 

: 10 €
: 18 €
: 12 €
: 10 €

Taxe de séjour par nuit et par personne : 1,65 €


Conditions de l'hôtel 
Arrivée 14:00 - 20:00 heures
(En cas d’arrivée après 20:00 heures veuillez nous prévenir)
Depart 08:00 - 11:00 heures

Conditions d'annulation 
Ces règles définissent les conditions d'annulation

En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 7 jours avant la date d'arrivée, l'hôtel ne prélève pas de frais sur la carte de crédit fournie.
En cas d'annulation ou de modification tardive, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.
En cas de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.

Enfants et Lit d'appoint
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible dans la chambre des parents.
Tous les enfants de moins de 2 ans sont facturés 12 € par nuit et par personne pour l'utilisation des lits bébés.
Tous les enfants plus âgés ou adultes sont facturés 18 € par nuit et par personne pour l’utilisation des lits d'appoint.
Le nombre maximum de lit d'appoint ou de lit bébé en chambre est égal à 1.

Animaux domestiques 
Les animaux de compagnie sont admis avec un supplément de 10 €. (Un animal par chambre)

Cartes de crédit acceptées
Visa, Euro/Mastercard, Carte Bleue.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation de la carte de crédit avant la date d'arrivée.

Nous sommes désolés l'établissement n'est pas accessible aux personnes souffrant d'un handicap moteur.

Hôtel non fumeur.

Litiges: Après avoir saisi le service réception de l'hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel